Les connections du cœur, le début de l'entreprenariat
- Cynthia Ouellette
- 17 févr.
- 2 min de lecture
Après plus de 20 ans à travailler en relation d'aide au public, j'ai décidé de faire le saut en pratique privée en 2024. Mon objectif est d'accompagner ma clientèle dans leur cheminement tout en respectant leur rythme et leurs besoins. Le contexte de travail, dans le réseau, ne me le permettait pas.
J'ai envie de vous parler de mon rôle en tant que criminologue et d'expliquer comment je peux vous accompagner.
La criminologie se déploie à l'intersection de la psychologie, de la sociologie et de la justice. En tant que criminologue, ma profession est axée sur l'humain et la relation d'aide. A travers mon parcours professionnel, j'ai travaillé dans différents milieux et avec différentes clientèles. Malgré la diversité de mon parcours, un élément lie mes expériences soit ma mission d'aider et accompagner ma clientèle vers un mieux-être.
En tant que criminologue, je travaille avec une clientèle vulnérable notamment les enfants, personne ayant vécu de la maltraitante ou agression dans l'enfance, les victimes d'actes criminels et leurs proches.
Ma mission est de vous offrir un environnement sécuritaire et bienveillant pour vous permettent de libérer vos souffrances. Je vous soutien dans toutes les étapes judicaires que vous engager avec courage. Lorsque requis, je vous oriente vers les bonnes ressources. À travers nos rencontres, je vous offre une écoute empathique, du soutien pour la mise en place de stratégies d'apaisement et des outils pour cultiver votre sentiment de sécurité intérieur. L'objectif est de vous permettre de vous reconstruire en douceur.
La consultation individuelle permet un accompagnement individualisé et centré sur vos besoins. Au début de chaque suivi, je prends le temps d'explorer le contexte de la demande, le vécu, les besoins et les objectifs de la personne.
Développer ma pratique privée me permet de créer une connexion spéciale avec ma clientèle et avec 'les connections du coeur' je désire faire briller la personne que vous êtes.
Merci et au plaisir de connecter avec vous
Cynthia, la crimino
Comments